
Mon histoire
​​
​
Comment on peut avoir envie de ne rien faire ? Enchainer, produire, ne sont pas des qualités ?
Toujours besoin d’être en mouvement, toujours prête à aller dehors, un besoin de bouger, un besoin de faire, un besoin de remplir en permanence. Je suis professeur EPS et monitrice diplômée BEES ski alpin depuis 1999, passionnée de danse, de tennis. Le sport est ma source de vitalité.
En 2019, suite à une opération du pied, je me pose et prends le temps de réfléchir à mes projets, mes désirs. Très intéressée par le corps dans toute sa structure, par la force de la pensée, l’esprit, par l’énergie qui circule en nous et autour de nous, je m’engage dans une formation en kinésiologie avec l’EKTC. Ainsi, j’obtiens des certifications de praticienne en kinésiologie, en EFT, en hypnose, en réflexologie cranio sacré, en reflexes archaïques, en hypertonicité et performance en 2020. En 2022, je débute une formation QI GONG avec Culture QI.
​
Aujourd’hui, je poursuis mon métier de professeur EPS sous un autre angle de vu. J’ai pu modifier certaines programmations inconscientes, en me libérant de multiples conditionnements provenant de mes expériences de vie, de mon éducation, de ma généalogie. J’ai pu apprendre et profiter des moments de calme, redonner à mon corps et mon esprit un rééquilibrage. Le mouvement a laissé plus de place aux phases de repos et de détente.
Cette harmonisation est aujourd’hui essentielle pour mon bien être et mon épanouissement.
​
- Sandrine Gardé
J’ai entendu des milliers de fois : pose toi ! T’en fais trop !